Les FILS d' ODIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FILS d' ODIN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Fenris le barman

Aller en bas 
+11
Zeporon
Frustre
Xnoszam
Driik jambe de bois
Hell
Lady Elly
demetrius
Nettie
fitz
MJOLNIR
Gaudrass
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaudrass

Gaudrass


Nombre de messages : 107
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:56

Gaudrass entra dans le taverner, couvert de sang une nouvelle fois, et s'accouda au comptoir sur une chaisse prévu pour lui, donc un peu plus haute que les autres.

Salut Fenris, tu peux me servire une bonne bière du nord comme d'habitude et un truc a grignoter steplais.
Et dit donc, tu aurais pas vue les autres?? Je sais pas où ils sont, bon pour Will c'est normal on sait jamais où il est, mais les autres ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
MJOLNIR

MJOLNIR


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

ahahahh

une bonne vielle taverne viking , bien de chez nous , a boire pour tous
c'est ou que ça se trouve le lancer de hache sur esclave lol!
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:06

Fitz entra et remarqua deux demis tetes assises .

Bonjour fenris,offre a boire aux deux nains cachés derrière le comptoir!
Et pense a mettre quelques amuses gueules avec!
Amène moi un tonneau de ta meilleure bière,et y a t'il dans ta taverne de quoi se distraire,euh tu vois de quoi je parle.
J'ai plusieurs pièces d'or dans ma bourse,ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Nettie

Nettie


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

Nettie entra, salua ses amis et s'assit.

Ce sera un verre d'eau pour moi Fenris... Non je rigole un painte bien remplie!! MAis ou sont les autres??
Revenir en haut Aller en bas
demetrius

demetrius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

demetrius entra a son tour. Il était accompagné de deux jeunes chétifs humains enchainés, a moitié engourdi par l'alcool. Il s'assit a côté de fitz puis en regardant les deux "gerard holtz"(je sais pas comment ça s'écrit)lol :

Et les gars, les deux premières cibles du lancer de hache. Ils braconnaient le loup dans la foret. Deux grands malades.

Fenris, sert moi une bonne cervoise que je me régale du spectacle.

Demetrius leva son verre, trinqua avec fitz puis s'installa confortablement pour regarder le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:11

La porte de la taverne s'ouvris une nouvelle fois pour laissé rentrer une ombre discrette.

C'est une une jeune Dorane au trait fin, une longue chevelure blanche au reflet argent tombe le long de sont dos et s'arrete au niveaux de ses reins. Elle porte une tunique de soie bleu fonçé sur laquel sont dessinés de fins motifs d'argent qui brille doucement sous la lumiére de la lune. Dans ça main gauche un long baton de bois sculpter et incruster d'argent

D'un pas agile elle se dirigea vers comptoir en évitant avec graçe les Haches lancé amicalment dans ça direction et oui un nain aprés 3 bariqueS de biére ça vise mal.

Enfin Sir Demetrius encore un concours de lancer de hache, Vous épuisez notre stock de paysans

Regarde avec un doux sourire Gaudrass attacher les cibles vivantes au plafond de la taverne (avec un systéme de corde et de chaine trés long a expliquer). Puis s'installant confortablement sur une chaise, elle demanda

Fenris est pour moi un calice d'ambroisie...

Elle pose délictement ces levrés sur le calice pendant que nos amis les nains continuent d envoyer des haches sur les malheureuse cible vivantes qui se balancent tant et plus pour eviter les dis hache

Cette endroit est toujour si chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

La derniére soirée qui a eu lieu ici est terminé et pendant la nuit la jeune Elly a lancé une RHA agressive sur la taverne (Ruhm, Hydromel, Ambroisie).La voici devenu la nouvelle gérante avec sont aide Fenris Smile.

Alors que la nuit commence a tomber la taverne se prepare pour la fête. La nouvelle propriétaire veut garder les anciens clients. Et pour la premiére soirée Biére a volonté (dans la limite des stocks disponble). Ainsi que dans l'âtre de la cheminé des broches de poulets, et un énorme Goblours (miam, miam!! garantie sang pour sang light Smile


La jeune femme lance un dernier regarde sur la piéce hmmm plus de taches de sang sur le sol.... les cranes sont bien en place (les bougeoire voyons :p )....elle lance un regard furtif vers la porte...
Ils ne manquent plus que les clients n'est ce pas Fernis..soupir...
Revenir en haut Aller en bas
demetrius

demetrius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:44

Demetrius avait soif. Fenris saurait étancher le feu qui lui brulait la gorge.
En entrant, Il vit 3 poivrots au bar, 2 hommes qui ressemblaient à des guerriers assis à une table et surtout la belle valkyrie lady Elly qui semblait attendre.

Sans faire attention aux autres, demetrius se dirigea droit vers elle.

Salut Fenris, une cervoise.

Salut Lady !
La taverne manque d'ambiance quand les nains sont pas là !
Merci fenris.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:23

Sir Démetrius, je suis heureuse de vous revoir par ici.
La jeune femme prend une petite assiette sous le comptoir avant de la déposer a coté du jeune Demi comme on l'appel parfois

Mais oui en effet point de maitres nains pour l'instant quel dommage moi qui voulais engagez une troupe de danceuse.... ça risquerais de me couter trop chére sans mes trés cher buveurs de biere.
Enfin quel sont les nouvelles de vos terres tous ce passe bien pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: j'attend   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:34

Elly est acoudée au comptoir et semble préoccuper. On dirais bien quel attend quelqun'un.....
Mais qui donc est ce que cette personne ??
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:23

Fitz entra:
"Bonjour Lady Elly,qu'elle semaine!!
Une partie des orphelins d'Oron,ont décidé de changer d'horizon!
Des gens très motivés tu verras.
J'ai dans l'idée qu'on a pas finit d'entendre parler des fils d'Odin"

Fitz trouva une place juste à coté de la charmante Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Nettie

Nettie


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:40

Nettie entra. On pouvait voir son marteau de guerre encore couvert de sang.
Elle s'écria: "BOnjour les amis! Cela faisait longtemps! Ma chasse fut longue et mes blesssures sont à peine guéries! Mais je suis là avec vous et une bonne bière m'attend, n'est ce pas lady?"

Nettie s'asseya près de Fitz et conta ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : 49°07-6°11
Guilde : Les Fils d'Odin
Date d'inscription : 22/10/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:07

Hell a ses petites habitudes. Tous, partout où il est passé, ont tenté, en vain, de les enrayer. En effet, quoi de plus rageant, dans une taverne des plus animées, que d'y croiser, un être insignifiant qui, malgré le bruit, s'adonne à son activité favorite.

Cela, en dépit du bruit, des bastonnages et des tournées...mais attention, on ne réveille pas l'eau qui dort impunément. Prenez donc garde d'avoir à portée de bras votre meilleur fût de grenadine pour calmer la bête qui, pour le moment...


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacridan.com/index.php
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:43

La jeune femme était trés heureuse de voir tous ces nouveaux clients. La voici se transfomant en tornade de service courant à droite et à gauche pour servir tous ce pti monde.

Elle lança une chope de biére a Fitz, un tonneau de biére dans le coin de nains, coin ou d'ailleur une guerre eclata pour la possésion du tonneau. Une coupe d'hydromel pour Dame Nettie avec une boite de pansement. Et enfin 2 hectolitre de grenadine pour la BETE qui manqua d'arracher le tablier de la jeune femme. Mais qui finalment ce rabatit sur le bouchon de la bouteille pour le mordre violament
Revenir en haut Aller en bas
Driik jambe de bois

Driik jambe de bois


Nombre de messages : 114
Guilde : Fils d'ODIN
Date d'inscription : 23/10/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:18

un bruit sourd de claudiquement venait de se faire entendre, une partie de la salle commune, regarda un nouvel etranger arriver..

un Nain, encore un, un nain avec une sale tronche, des bubons sur le front, une grimace nette sur la figure, et une drole de jambe en bois, d'ou le bruit.....

'Tong , tong, Tong'
'Hardis pochtrons, je cherche les Fils d'Odin, j'ai entendu la voix de Mjolnir le Marteau et j'accoure'
'Femme sers dans ma chope magique une rasade de ta roteuse la plus fameuse, et je t'en remercierais'

Le sale nain dégaina de sa ceinture une extraodinaire chope d'1 litron nain (1l et demi) sculptée de runes naniques et inscrustées de perles sur son socle...la chope resplendissait par rapport aux habits crasseux du nain

'Bordel de fut, je reviens du pays Maudit d'Oron, au dela des portes du valahla, un pays qui a finit en ruines et cendres, j'ai meme perdu mes equipements, heureusement que le Dieu Berserk et sa femme Freya m'ont laissé ma chope, ahhhhh Mon godet divin'

A BOIIIIIIIIIIIRE, j'ai grand soif, j'ai du tuer un rat d'1m30 de haut avnt d'arriver jusqu'a vous, et bé, y'a de sacré monstrozaure chez vous, mes gamines

Muhahahahahahahaha, kof kof
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

L'étrange nain a jambe de bois avait fais sont entré, laissant une trainé de sang qui dégoulinait de sont épée. Horreur je vais encore devoir frotter. Mais prenant un tonneau de biére de la marque "Mes nains pour nous les nains", elle remplis la choppe de notre ami boiteux, tous en profittant de l'épouster avec un plumeaux (oui je suis un peu manique mais j'assume na!!).

Et voila pour vous messire nain, la biére du nain joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Driik jambe de bois

Driik jambe de bois


Nombre de messages : 114
Guilde : Fils d'ODIN
Date d'inscription : 23/10/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:54

'Merki, Madameee (oui, je suis laid, mais poli),

Driik mata la taverniere, il aurait bien joué a ' nain aux fesses', mais les jeux de nains souvent sont perçus comme des jeux de vilains dans les environs

'Désolé pour l'hemo par terre, je lessiverais si vous le voule voule, yahhh, mais c'est pas une épée, c'est un chicot de rat geant, j'ai pas encore eu le temps de trouvé mieux comme arme

C'est assez lent dans le coin, on se fatigue beaucoup j'ai l'impression, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:26

prenant un tabouret un peu plus petit pour être a hauteur de sont interlocuteur la jeune femme s'installa


Un coup main a la fermeture ne seras pas de refut sir nain, mais oui en effet nos amis bien que viking ne tienne pas l'alcool. Enfin comme je suis dorane j'avoue que je bois peu et que je tiens moi aussi trés mal l'alcool.
C'est pour ça que je suis devenus serveuse ici, moin de risque de faire des bétises. La derniére fois j'ai mis le feu aux nattes de notre chef Mojo (pour les amis). Il était vraiment furieux. Enfin nous faisons aussi parfois des jeux de lançer de haches sur paysans et autres jeux amusant. Mais il vrai que je manque de fidel clientéle. Mais je sens en vous un potentiel certain pour ce qui est de la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : 49°07-6°11
Guilde : Les Fils d'Odin
Date d'inscription : 22/10/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:34

Accaparés par ses fûts de grenadine QUASIMENT VIDE (message, message...), Hell n'en avait pas moins laissé traîner une oreille. Il se fit, ainsi, cette reflexion :

_ Chez Fenris le barman, chez Fenris...c'est bien beau mais on le connait pas ce foutu Fenris...en plus c'est Elly qui fait tout ici. Vla t'il pas qu'il faudrait rebaptiser ça convenablement ?


Sur quoi, l'effort étant trop intense, il repris avec grande joie son activité favorite...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacridan.com/index.php
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46

la jeune femme jetta un coup d'oeil alarmé sur la bête mon dieu le fut de grenadine est quasiment vide !! Elly fonça dans la reserve pour chercher de nouveau fut de toute urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : 49°07-6°11
Guilde : Les Fils d'Odin
Date d'inscription : 22/10/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:53

[HRP]Laughing Merci Madame[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacridan.com/index.php
Xnoszam

Xnoszam


Nombre de messages : 67
Localisation : En embuscade près d'un crapaud !
Date d'inscription : 28/07/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:25

Ouhlaaaa... mais y'a du monde par ici !

La voix sombre et caverneuse sortait de sous la cape poussiéreuse du Dorane qui venait d'entrer. Il abaissa sa capuche et laissa apparaitre un étrange rictus en regardant tout autour de lui.

C'est vous les fameux rescapés d'Oron ? Soyez les bienvenus dans l'antre des Fils d'Odin !
Lady, c'est encore et toujours toi qui fait tout ici, mais quel plaisir de te regarder faire.
Son rictus s'était maintenant transformé en large sourire...

Aurais-tu la gentillesse de me servir un verre de...
il regarda, intrigué, le verre rempli d'un liquide rose du type qui dormait au bar. Il s'approcha, sentit ce curieux breuvage, réfléchit quelques secondes puis reprit.

Mets donc qques gouttes de ce truc bizarre dans ma pinte de bière, s'il te plait Elly.
...
...
Mmmm, mais dis donc, c'est pas mal du tout, ça. Faudrait qu'on donne un nom à ce mélange. Elly, t'aurais pas une idée ?

Puis il se tourna vers la salle et leva son verre :

Je lève mon verre à notre belle famille, à voir vos têtes je crois que les prochains combats vont être sanglants, et ça me plait.
A ce propos, jetez un oeil dans mon sac à dos, il est plein à craquer et y'a p'têt des trucs qui pourraient vous intéresser.
https://lesfilsdodin.aforumfree.com/presentation-des-fils-d-odin-f12/presentations-des-elus-d-odin-t10.htm#430
Revenir en haut Aller en bas
Frustre

Frustre


Nombre de messages : 77
Guilde : Les Fils d'Odin
Date d'inscription : 24/10/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:55

Un homme solidement bâtis (pour ne pas dire très baraqué) entra dans la taverne dans la taverne et reconnu tout de suite Hell, qui était en compagnie d'une jolie femme et d'un homme plutôt costaud.

Après quelques chaleureuses présentation, il se rendit compte que son dernier verre de bière remontait à des temps immémoriaux (environ 4 jours...). Il chercha du regard le tavernier, sans le trouver... Il se retourna vers Hell, et eu un petit sourire en coin lorsqu'il aperçu la grenadine que son ami tenait... Décidément il n'avait pas changé depuis tout ce temps...

Dites Madame, ne sauriez vous pas ou je pourrais trouver quelque chose à boire? Je suis bien dans une taverne ici non, et il commence à faire soif... Allez... je vais payer la première tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : 49°07-6°11
Guilde : Les Fils d'Odin
Date d'inscription : 22/10/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:08

La grenadine c'est mieux que les vitamines Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacridan.com/index.php
Frustre

Frustre


Nombre de messages : 77
Guilde : Les Fils d'Odin
Date d'inscription : 24/10/2007

Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

Et une chopine de bibine c'est mieux que la grenadine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Fenris le barman Empty
MessageSujet: Re: Chez Fenris le barman   Chez Fenris le barman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Fenris le barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FILS d' ODIN :: La taverne de Nacridan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser