Les FILS d' ODIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FILS d' ODIN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES FILS D' ODIN

Aller en bas 
AuteurMessage
MJOLNIR

MJOLNIR


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2007

LES FILS  D' ODIN Empty
MessageSujet: LES FILS D' ODIN   LES FILS  D' ODIN Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:19

LES FILS  D' ODIN WAR_dwarfsymb1 Voyez cela, je vois mon père.
Voyez cela, je vois ma mère , mes soeurs et mes frères.
Voyez cela, je vois tous mes ancètres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés,dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais.


LES FILS  D' ODIN WAR_dwarf-symbol03Nous sommes les serviteurs d'Odin né de son sang , nous ne craignons ni la peur , ni la mort bien au contraire nous nous en nourrissons , notre père renverra sans cesse nos âmes sur votre route et en son nom votre mort sera glorifié , a son image nous ferons preuve de sagesse et d 'inspiration si grâce vous demandez mais n'oubliez jamais que nous sommes tous des guerriers berserk et que notre humeur et souvent changeante ...

LES FILS  D' ODIN WAR_dwarf-symbol02Odin est notre père et notre dieu ,dieu de la rage, dieu de la ruse, dieu de la victoire.
C'est un dieu sage, courageux et généreux, mais aussi sombre, fourbe, sévère et craint.
A ce titre nous ne lui ferons pas défaut !

LES FILS  D' ODIN WAR_dwarf-symbol05Si vous entravez notre route, nous violerons les femmes, tuerons les hommes et mangeront leur chien ou inversement selon humeur, alors méfiez vous de la fureur des hommes du nord !

LES FILS  D' ODIN WAR_dwarf-symbol04Petits rappels des actes a faire pour être sur de provoquer en nous une rage incommensurable.

1 - Agresser ou tuer un de nos frères
2 - Agresser ou tuer un de nos monstres
3 - Venir sur nos cases sans y être invité
4 - Voler les objets sur nos cases
5 - Agresser ou tuer un loup ( cela est un privilege d'odin )

De plus nous nous réservons le privilège supplémentaire du « j’aime pas ta tronche » ou du « t’es trop près de moi » , nous sommes également de fervent adeptes du « faites ce qu’on vous dit,mais ne faites pas ce que l’on fait » donc inutile de venir vous plaindre si on applique pas nos propres règles , après tout on est des barbares !
Ou plutôt si , après réflexion , venez vous plaindre…..
Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILS D' ODIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FILS d' ODIN :: La taverne de Nacridan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser