Les FILS d' ODIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FILS d' ODIN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue les nouveaux !! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Elly

Lady Elly


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:17

Voila où nos jeune membres ou ceux qui désirent venir nous rejoindre doivent poster une petite présentation Smile voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kurt (Mo
Invité




Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21

Bonjour à tous, je me présente je suis Moljnir

IRL
Quoi je fais déjà parti de la guilde?
Non, regardez bien moi c'est Moljnir et le grand chef c'est Mjolnir
Ok c'est très semblable. Cependant, rendons à Erik ce qui est à Erik. Deux noms pour désigner le marteau de Thor. Cependant le Déstructeur s'écrit comme votre chef l'a indiqué. Suis-je un pâle copieur? Non en fait, arrivé sur un forum il y a quelques années, je m'étais aperçu que pour une fois mon nom préféré était pris. J'avais donc changé l'ordre des lettres. Depuis c'est resté et c'est plus facilement simplifiable comme ça.
Voilà expliqué la ressemblance des noms ensuite, si je suis pris dans la guilde on aura le temps de voir comme on fait pour qu'il n'y ait pas de confusion. Pour le forum, je veux bien utilisé mon deuxième prénom Kurt (eh oui je suis normand et nous somme fiers de nos origines cheu nous)


RP
Comme vous avez pu le voir, je me présente à vous pour vous rejoindre. Pourquoi? Parce que nos croyances religieuses sont les mêmes. Priez les mêmes dieux font ils de nous des amis? Je ne sais pas, mais je pense que ça vaudrait le coup d'essayer! Je connais déjà Lady Elly depuis mon départ dans ma soif d'aventure qui m'a fait quitté mon village. Je ferais mon possible pour aider "ma" guilde si je le peux. Comment un jeune elfe pourrait vous aider? On peut compter sur moi, sur mon honneur et enfin sur mes boules de feu. Enfin je promets que le premier qui touchera à l'un des mes amis ou à l'un des animaux de notre dieux, saura ce qu'est la rage du bersek.
Revenir en haut Aller en bas
Hell

Hell


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : 49°07-6°11
Guilde : Les Fils d'Odin
Date d'inscription : 22/10/2007

Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

On s'en fait pas Very Happy

Bienvenue à toi Kurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacridan.com/index.php
MJOLNIR

MJOLNIR


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2007

Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:43

fais ta demande l'ami et je te valide , j'ai pas l'habitude de refuser les cousin du chnord


Ti ch’te r’connos, t’es d’min coin ! "Armettez nous ches verr' comm' y' z'étott !"

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurt (Mo
Invité




Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:28

ça y est ma demande est faite par le biais du jeu

Par contre, je tiens à préciser que je suis pas vraiment du nord, je suis Normand!
Bien sûr, les gens du Sud doivent penser que c'est proche, mais pas vraiment en fait.
Le Nord de la France est séparé en deux
Le nord habité par les nordistes et une partie des picards
et le Nord-ouest habité par les fiers Normands et leur frères-ennemis les bretons

Attention j'ai rien contre les nordistes et je parle même à des bretons (pendant qu'on les torture) mais c'est juste que c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
MJOLNIR

MJOLNIR


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2007

Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:38

c'est le "cheu nous" qui ma trompé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurt (Mo
Invité




Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:53

euh en fait, ça va commencer à être compliqué, mais je me lance
La Normandie est divisée en deux, la haute et la basse
La haute Normandie est encore divisée en deux
Ensuite je suis de seine maritime
Cette dernière est divisée en 3, la vallé de la seine, le pays de bray et le pays de caux.
Je suis cauchois, je parle notre patois le cauchois
Ce dernier reprend une grande partie du Normand (cette langue n'étant plus parlée que dans les îles et dans le contentin)
En cauchois, on dit aussi cheu nous et on prononce également les "ch" "qu"
et "s" "ch" et d'autre truc du genre
ça donne par exemple, "va querir le cho pout trai la vac"
bien sûr, il y a très peu de personne qui font encotre ça,
C'est juste un exemple Smile
Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJOLNIR

MJOLNIR


Nombre de messages : 511
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2007

Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

va chercher le sceau pour traire la vache lol!
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2007

Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:29

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux aventuriers.
Fitz plus au Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue les nouveaux !! ;) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les nouveaux !! ;)   Bienvenue les nouveaux !! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue les nouveaux !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FILS d' ODIN :: La taverne de Nacridan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser